Nos entreprises solidaires

La Caisse d’Epargne nous permet une gestion financière facilitée spécifiquement dans le cadre de l’opération « Chef de Cœur »

Chefs de coeur

CNR

 

Depuis 2013, et dans le cadre d’une convention, la Compagnie Nationale du Rhône délivre à la BA73 un don annuel de 15 000 euros.

Partenaire financier historique de la Banque Alimentaire de Savoie en matière, le Crédit Agricole nous permet de bénéficier de tarifs préférentiels dans le cadre de notre gestion financière.

La solidarité est, depuis l'origine, une valeur fondatrice du groupe Carrefour. Créée en 2000, la Fondation d'entreprise Carrefour agit dans trois domaines en lien avec les métiers du groupe: l'Alimentation, l'Insertion et la Solidarité.

En mettant à disposition de la BA73 deux cadres du groupe Orange à temps partiel, La Fondation Orange permet à la Banque Alimentaire de Savoie de posséder gratuitement de compétences spécifiques nécessaires à la bonne marche de la structure. Cette type de mécénat d’entreprise se nomme partenariat de compétences.

Le garage Vasseur s’est engagé à réaliser gratuitement l’entretien des véhicules que nous utilisons pour la ramasse et la distribution, et cela pendant 5 ans.

Depuis plusieurs années, GRDF Savoie nous accompagne dans notre action. Cette aide prend la forme de dons financiers, d’une mise à disposition de véhicules et de contributions à nos actions de communication.

La Mutuelle Entre Nous manifeste son soutien à la BA73 sous forme de dons financiers.

 

 

La société de transport Pedretti nous accorde des facilités de transports.